Revolution du Ciel

LES CHOIX QUI NOUS DÉFINISSENT


Nous avons fait quelques choix au sein d'AGM qui clarifient nos objectifs en tant que Ministère; ils sont listés plus loin.

 

Nous accueillons avec humilité l’information selon laquelle ces options sont partagées par de nombreux leaders du monde entier, dont certains nous ont déjà demandé la permission de se les approprier dans leurs Ministères. Parce que nous croyons que ces adhésions sont l’œuvre du Saint-Esprit, nous sommes heureux de les voir appliquées dans le Royaume.

 

Merci de relever cependant que nous sommes profondément attachés à ce que vous compreniez bien leur contexte : Ces options ne sont et n'ont jamais été une forme de réaction, mais reflètent l’état de nos cœurs et de la réalité de notre Ministère. Elles ne sont en aucune façon une critique de quelque église ou mouvement confessionnel que ce soit.

 

Merci par conséquent de ne jamais en faire un usage impropre en les brandissant comme des armes contre d’autres que vous. Nous sommes tous ensemble engagés dans la bataille pour l'excellence: une seule Eglise, une seule Epouse et un seul Corps !


Dans Éphésiens 3:19, l’Apôtre Paul nous exhorte à élever notre perception de l'amour de Dieu, pour lui permettre de s'étendre de la connaissance intellectuelle à l'expérience réelle. Ces deux niveaux décrivent bien le processus qui nous a conduits à ces options.

 

Au début de notre Ministère, nous les considérions sans doute comme des vérités absolues. Aujourd’hui, elles sont plus des points de discussion et des bases de réflexion. Ce sont certes des vérités fondamentales dont nous ne pouvons-nous affranchir; mais elles relèvent désormais plus du voyage que de la destination.

 

Dans II Samuel 6, alors que David supervise le retour de l'Arche de l'Alliance, il y a autant de célébration que de sacrifice; il est donc au cœur de ces deux engagements. Parce que nous sommes à l’écoute de l'appel toujours croissant à dégager un chemin à la Présence Manifeste et à la Gloire de Dieu, chacune de ces décisions occupe un espace dans nos cœurs et nos vies, nous offrant en retour quelque chose d’inestimable. 

 

Il ne s’agit point ici de proclamations arrogantes ou d’un satisfecit (qui serait prématuré) quant à l’atteinte des objectifs déterminés dans nos cœurs. Nous réalisons bien le coût élevé et la grande valeur de chaque but déclaré.

Nous considérons :

Que la Religion est l'opposée de la Révolution et, qu’elle soit brève ou continue la révolution ne suffit pas.


Que parler d'unité n'est pas assez. Jean 17 doit être ferme et manifeste dans nos cœurs et vies, parce que l'unité du Royaume et l’interrelation sont les clés du changement effectif.


Que nous sommes l'église (vous et moi); elle n’est ni un bâtiment ni une flèche... mais les gens (le peuple de Dieu).


Qu'enseigner l'Évangile sans démontrer l'évangile n'est pas assez. De bonnes prédications, une bonne doctrine et être des gens bons n’est pas assez.


Qu’avoir un bon club d'église n'est pas assez, la bonne camaraderie n'est pas assez et être juste un membre de ce club n'est pas assez.


Qu’avoir de bonnes études Bibliques est bon mais pas assez, juste gagner le ciel n'est pas notre but, là l’idée de Dieu sans véritable connaissance ni expérience de Dieu est vide de sens.


Qu’avoir de bons programmes n’est pas assez, changer sans être transformé est intolérable, le statu quo n’est pas une option.

Nous considérons :

Qu’être remplis, conduits et fortifiés par le Saint Esprit est notre choix – Rien d’autre n’est opérant pour nous. Qu’il nous appartient d’être de ceux qui parlent de la puissance de Dieu et non de ceux qui en entendent simplement parler.


Qu’être sauvé, sans expérimenter la vie de la jeune épouse surnaturelle c’est vivre en dessous de notre privilège et privé de ce pourquoi Christ est mort.


Que nous sommes un bâtiment de guerre et non un bateau de croisière, une armée et non auditoire; des forces Spéciales Éternelles et non des spectateurs, des missionnaires et non des membres de clubs (clubbers).


Qu’il est important de valoriser aussi bien les pionniers que les colons - les pionniers pour agrandir notre territoire et les colons pour construire sur ces territoires - mais nous ne sommes pas des squatters - des gens qui occupent l'espace pour lequel d'autres se sont battus sans pouvoir le mettre en valeur.


Qu’il vaut mieux être infectieux qu’'inoffensif, contagieux plutôt que mis en quarantaine, plutôt mortel pour l'ennemi que bénin.


Qu’il faut être radical en amour et outrageusement généreux.


Que nous sommes une station de mission et pas un musée.

Par conséquent :

Nous sommes le peuple de notre destin et non de notre histoire.


Nous considérons qu'il vaut mieux échouer tout prêt des buts élevés que Dieu a planifiés pour nous, plutôt que de réussir à nous contenter de moins.


Nous considérons que rien de moins que son Royaume ne doit être manifesté. Que Sa volonté soit faite dans ce monde comme elle l’est au Ciel est un sujet de joie.


Nous considérons qu’il est important d’être contemporains et pertinents pour notre culture et notre génération, sans mettre en péril nos croyances et valeurs. Toutes nos pratiques - adoration, enseignement, écoles, conférences, Ministères, etc. - doivent contribuer au développement d'un environnement au sein de l’Eglise qui permette aux gens du monde (éloignés de l’Eglise) de se sentir acceptés et aimés.

 

Nous considérons qu’il est pertinent d’adopter un langage et un style de vie Non Religieux, éloignés des clichés Chrétiens, pour être compris par notre génération.


Nous voulons agir de façon à permettre aux gens de répondre positivement au Royaume de Dieu, sans mettre en péril l'Évangile de Jésus.


Nous considérons que nous ne serons satisfaits que lorsque ce monde tremblera et criera : "Ils sont arrivés jusqu’à nous aussi, ceux qui ont mis le monde sens dessus dessous !"

Nous considérons :

Que donner sans amour est futile.


Que chanter sans adorer est creux et organiser des réunions sans la présence/révélation de Dieu est impertinent.


Que la foi sans les œuvres n'est pas suffisante et faire des œuvres sans amour n’est pas acceptables


Que notre fonction découle d’abord de notre relation avec le Père, puis et les uns avec les autres.


Qu’étudier le livre des Actes des Apôtres sans le vivre est impensable.


Que la foi confiante est bonne, mais la foi hardie est meilleure.


Que l’onction tombe sur toute chair (Joël 2:28) Hommes, femmes, enfants, toutes les Races et toutes les Nations ... parce que la Bible le dit.


Qu’entendre parler du Saint-Esprit sans l'expérimenter est idiot, croire en Sa présence sans le voir manifesté par des signes et des miracles est triste, croire dans la guérison sans voir les gens guéris est absurde et croire dans la délivrance sans que les gens soient délivrés est un mensonge absolu.

Par conséquent :

Nous honorons le passé – sans en être prisonniers.


Nous vivons dans le présent, les yeux tournés vers l'avenir.


Nous considérons les événements passés - succès et échecs - comme des tremplins et non des panneaux d’arrêt.


Nous étudions pour être transformés et non juste pour savoir.


Nous sommes des gens d’engagement et non des observateurs.

 

Nous ne sommes pas limités par les quatre murs d'un bâtiment. Notre influence n'est pas limitée à un lieu - même les nations ne sont pas hors de notre portée.


Nous sommes plus attachés par le nombre de gens que nous envoyons vers le monde, que par nombre de ceux que nous réunissons dans un bâtiment. Un bâtiment a vocation à être rempli et le sera - mais ce n’est pas cela que détermine ni ce que nous sommes, ni notre efficacité.


Nous levons des gens qui impactent positivement le monde et non des guides touristiques. Nous formons des commandos, pas des comités.

Vous, aussi, pouvez être un REVOLUTIONISTE!

Tels sont quelques-uns des choix qui nous définissent en tant que communauté et décrivent la façon dont nous menons nos vies.


Ces choix ne sont pas des destinations - mais plutôt des voyages - des voyages le long d'un chemin antique - nous n'avons pas trouvé de nouvelle voie - mais avons plutôt redécouvert le seul chemin aussi vieux qu'Abraham, Isaac et Jacob. Le même qu’avait suivi Moïse, Josué et Caleb - Paul, Jean, Pierre.

 

Le chemin suivi par l'église primitive - qui a révolutionné la culture des premiers siècles. C'est ce même chemin qui impactera le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui.


C'est le chemin du Courage et de la Foi Hardie (croire que ce que Dieu dit est réellement vrai et agir sur la base de sa parole); de la générosité outrageante (donner notre vie pour démontrer et manifester Son Royaume); de l’Amour Radical (l’amour de Dieu de tout notre être et de notre prochain comme nous-mêmes).

 

C'est un chemin de la liberté et de la guérison. Sur ce chemin vous trouvez du sens, un but et un destin.

 

     Ce chemin n’est pas le plus fréquenté – cependant,

     Il n’est pas réservé à quelques élus, mais ouvert à quiconque souhaite l’emprunter.

     Il existe pour le peuple de chaque nation, de chaque tribu et de chaque langue

     Pour les gens de tous métiers et de toutes vocations.

Peu importe à quel point vous êtes rendu dans votre voyage de la vie - il y a de la place pour vous sur ce chemin !

Vous, aussi, pouvez être un revolutioniste !

 COMMENT VOYEZ-VOUS VOTRE VIE?

 

Voilà ce qui rend crédible la résurrection de Jésus-Christ. Jésus Christ est le promoteur de l’Espoir dans le monde entier; ous devons être aussi les promoteurs de ce mandat unique ; les gens sont désespérés, dans la pauvreté, dans l’exclusion sociale, dans les maladies, mais ils peuvent recevoir l’espoir en Jésus- Christ, voilà notre mission. l est vrai que parfois l’instruction peut coûter cher mais parfois l’ignorance coûte encore plus cher.

 

ALPHA GLOBALMINISTRIES

Des actions qui produisent les évidences que Jésus n’ai pas mort. Considérons les verbes d’actions suivants :


Allez, Prêchez, Guérissez, Purifiez, Chassez, nous pouvons constater que notre légalité est en Dieu.

 

C’est Lui qui nous donne le pouvoir et la volonté de faire ce qu’Il nous rend capable d’accomplir.Nous sommes légaux, parce-que nous avons été rachetés, et Jésus-Christ ressuscité est vivant en nous.

NOUS SOMMES TOUS SA POSTERITE

Nous sommes tous sa postérité, le Créateur de tous les hommes et non seulement le Dieu d’une des nations en lesquelles se répartir l’humanité.


Ecouter l’apôtre Paul dans son épitre aux Romains : "Dieu serait-il le Dieu des juifs seulement ?" Il l’est assurément aussi des gentils, puisqu’il n’y une seul Dieu.

Alpha Global Ministries

Un ministère qui vous amène plus loin


Bureaux :

Suisse

Brésil

Sierra Leone

Nigeria

Bénin

Chennai-India

Latest News

Conférence des Leaders Apostoliques

Bel Horizonto, Brésil

Sept 22- 26, 2019

La Vie en Dieu - Séminaires et Ateliers Montreal , Canada

Novembre  19 -22, 2019

Contactez nous


Rue de la Gare 23

Case Postale  12

2074 Marin-Epagnier

Switzerland

Tél  : (41) 32 - 753 - 30223

© Alpha Global Ministries (1989 - 2020) Tous droits resérvés.

Ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.

Accepter